PROJECT TANZANIA – EAST AFRICA

La démocratisation de l'éducation et des écoles

"L'accès à l'éducation pour le plus grand nombre possible nombre possible d'enfants et le droit à d'éducation, d'instruction et de scolarisation à tous les citoyens d'une nationsans discrimination fondée sur le sexe, la langue sexe, de langue, de religion, de classe et de race".

Le Dictionnaire Pédagogique (1967)

Projet de recherche - Afrique

Il s'agit d'un projet scientifique mené par Dugga et ses partenaires dont l'objectif est de contribuer au domaine de la RSE en transformant l'écosystème numérique des écoles dans les régions en développement qui manquent de ressources et de possibilités pour dispenser un enseignement moderne.

OBJET

- Contribuer à la démocratisation de l'éducation et des écoles

- Améliorer les résultats et la qualité de l'apprentissage conformément aux objectifs de développement durable des Nations unies.

CHERCHEURS

Dr Richard Wahlund, Stockholm School of Economics, Prof. Dr Marla Royne Stafford, Université du Nevada, Prof. Dr Ebba Ossiannilsson, ICDE, ICoBC, Victoria University of Wellington, Swedish Association for Open, Flexible and Distance Education, Ass. Janet Johansson, Université de Linköping, Ass. Mattias Svahn, Université de Stockholm, Ass. Amir Fard, Southern Alberta Institute of Technology, Patrik Nilsson et Claudia Rademaker.

PARTENAIRES DU PROJET

Microsoft Corporation, SES, Dugga Digital Assessment et le Conseil éducatif de Moshi, Tanzanie.

Si l'Afrique subsaharienne a réalisé les plus grands progrès en matière de scolarisation dans le primaire parmi toutes les régions en développement - de 52 % en 1990 à 78 % en 2012 - de grandes disparités subsistent. Les enfants des ménages les plus pauvres sont jusqu'à quatre fois plus susceptibles de ne pas être scolarisés que ceux des ménages les plus riches. Les disparités entre les zones rurales et urbaines restent également élevées.

La réalisation d'une éducation inclusive et de qualité pour tous réaffirme que l'éducation est l'un des vecteurs les plus puissants et les plus éprouvés du développement durable. L'objectif de développement durable des Nations unies pour une éducation de qualité vise à faire en sorte que tous les enfants achèvent leur scolarité primaire et secondaire gratuite d'ici 2030. Il vise également à fournir un accès égal à une formation professionnelle abordable, à éliminer les disparités entre les sexes et les richesses, et à obtenir un accès universel à un enseignement supérieur de bonne qualité. En clair, l'égalité des chances pour tous les individus dans le monde.

Défis éducatifs sur les pentes du Kilimandjaro

Sur les pentes du Kilimandjaro se trouve Mnini l'école secondaire de Mnini. Les cofondateurs de Dugga ont déjà participé à des projets de collecte de fonds qui ont contribué à la distribution d'eau du village et à la reconstruction de l'école.

Pour pouvoir franchir les prochaines étapes et devenir une école véritablement moderne, quelques défis nous attendent. et Dugga, avec des partenaires clés, vise à construire une coalition de partenaires technologiques innovants dans le but de fournir un écosystème numérique moderne pour l'éducation au nom de la communauté éducative. l'objectif est de fournir un écosystème numérique moderne pour l'éducation au nom de Mnini École secondaire.

La communauté Mnini

Situé le long des pentes sud du Mt. Kilimanjaro à Uru Quartier Est, Hai Mashariki Division, Conseil de district de Moshi dans la région du Kilimandjaro. La zone du projet se situe entre 316250E à 319130E du méridien de Greenwich et entre 9634750N à 9638835N de l'équateur. l'équateur. L'altitude de la zone varie de 1200m à 980m au-dessus du niveau moyen de la mer. moyen (a.m.s.l), le long des pentes sud du Mont Kilimandjaro.

Le projet

Dugga s'engage à faire sa part pour contribuer à la démocratisation d'une éducation de qualité dans le monde.

L'école secondaire de Mnini va subir une transformation complète pour devenir une école de démonstration moderne et entièrement numérisée.

DÉFIS INFRASTRUCTURELS

  • Pour fournir à un supplémentaire électricité source, grâce à d'une peu fiable réseausous la forme d'une installation de panneaux solaires ensemble avec a stockage batterie paquet pour leslocaux installation.
  • En raison de en raison d'un manque de fiable Internet dans la région il y a il y a un besoin pour Satellite par satellite l'Internet ainsi que ainsi que des routeurs pour la distribution.
  • Manque de ordinateur d'ordinateurs.

    en savoir plus sur dugga !

    %

    de meilleures notes

    %

    un bien-être accru

    %

    rétention des connaissances

    %

    temps économisé

    Nous contacter

    Torsgatan 39, 113 62 Stockholm

    Liens utiles

    Connexion

    Nouvelles

    Comment nous traitons vos données

    Soutien

    © 2022 Dugga. Tous droits réservés.

PROJECT TANZANIA – EAST AFRICA

The Democratization of Education and Schools

“The availability of education to as many as possible number of children and the right to upbringing, education and schooling to all citizens of a nation, without discrimination in terms of gender, language, religion, class and race.”

The Pedagogic Dictionary (1967)​

Research Project – Africa

This is a scientific project led by Dugga and partners with the aim to contribute to the domain of CSR by transforming the digital ecosystem of schools in developing regions lacking the resources and possibilities to provide modern education.

PURPOSE

– To contribute to the democratization of education and schools

– To improve learning outcomes and quality of learning in line with the United Nations Sustainability Goals

RESEARCHERS

Prof. Dr. Richard Wahlund, Stockholm School of Economics, Prof. Dr. Marla Royne Stafford, University of Nevada, Prof. Dr. Ebba Ossiannilsson, ICDE, ICoBC, Victoria University of Wellington, Swedish Association for Open, Flexible and Distance Education, Ass. Prof. Dr. Janet Johansson, Linköping University, Ass. Prof, Dr. Mattias Svahn, Stockholm University, Ass. Prof, Dr. Amir Fard, Southern Alberta Institute of Technology, Dr. Patrik Nilsson and Dr. Claudia Rademaker.

PROJECT PARTNERS

Microsoft Corporation, SES, Dugga Digital Assessment and the Educational Board of Moshi, Tanzania.

While Sub-Saharan Africa made the greatest progress in primary school enrollment among all developing regions – from 52 percent in 1990 to 78 percent in 2012 – large disparities still remain. Children from the poorest households are up to four times more likely to be out of school than those of the richest households. Disparities between rural and urban areas also remain high.

Achieving inclusive and quality education for all reaffirms that education is one of the most powerful and proven vehicles for sustainable development. The United Nations Sustainable Development goal for Quality education aims to ensure that all children complete free primary and secondary schooling by 2030. It also aims to provide equal access to affordable vocational training, to eliminate gender and wealth disparities, and to obtain universal access to higher education of good quality. Simply put, equal opportunities for all individuals in the world.

Educational challenges on the slopes of Kilimanjaro

On the slopes of Kilimanjaro lies Mnini Secondary School. The co-founders of Dugga have previously been involved in fundraising projects that have contributed to water distribution of the village and the rebuilding of the school.

To be able to take the next steps in becoming a truly modern school there are a few challenges ahead and Dugga, together with key partners, aim to build a coalition of innovative tech partners with the purpose to provide a modern digital ecosystem for education on behalf of Mnini Secondary School. 

The Mnini Community

Located along the southern slopes of Mt. Kilimanjaro in Uru East Ward, Hai Mashariki Division, Moshi District Council in Kilimanjaro Region. The Project area lies between 316250E to 319130E of Greenwich Meridian and between 9634750N to 9638835N of the Equator. The altitude of the area ranges from 1200m to 980m above mean sea level (a.m.s.l), along the southern slopes of Mt. Kilimanjaro. 

The project

Dugga is committed to doing its part to contribute to the democratization of quality education in the world.

The Mnini Secondary School is set to undergo a complete transformation to a Modern Fully Digitalized Showcase school.

INFRASTRUCTURE CHALLENGES

  • To provide an additional electricity source, due to an unreliable grid, in the form of an installation of solar panels together with a storage battery package for on-premises installation.
  • Due to a lack of reliable Internet in the area there is a need for Satellite powered Internet as well as routers for distribution.
  • Lack of computer devices.

    learn more about dugga!

    %

    better grades

    %

    increased wellbeing

    %

    knowledge retention

    %

    saved time

    Contact us

    Torsgatan 39, 113 62 Stockholm

    +46 (0)8 – 30 70 80

    Helpful Links

    Login

    News

    How we handle your data

    Support

    © 2022 Dugga. All rights reserved.