Prix Dugga pour les enseignants 2022

et les gagnants sont...

nommez votre professeur ou collègue pour le prix du professeur !

Chaque année, Dugga récompense des enseignants exceptionnels. Ces enseignants seront honorés et mis sous les projecteurs en raison de leurs efforts exceptionnels pour conduire la numérisation dans leur école. En même temps, ils sont, conformément à la mission de Dugga, le moteur de l'excellence pédagogique et de l'égalité des chances pour chaque individu. Le lauréat du prix Dugga 2022 sera annoncé lors de la Journée Nobel annuelle en décembre.

Voulez-vous nommer votre professeur ou votre collègue ? Prenez une minute et soumettez votre nomination ci-dessous.

nomination 2022 (fermé)

Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous

9 + 7 =

previous winners of dugga teacher award

jury du prix de l'enseignant

Dr Ebba Ossiannilsson

Mme Ossiannilsson est vice-présidente de l'Association suédoise pour l'enseignement à distance (SADE). Elle est consultante, experte, influenceuse et examinatrice de la qualité dans le domaine de l'apprentissage ouvert, flexible en ligne et à distance (OFDL). Elle s'engage à promouvoir et à améliorer l'OFDL dans le contexte de SDG4 et de l'avenir de l'éducation. Ebba est membre du conseil d'administration de l'OFDL et examinatrice pour EADTU et ICDE. Elle est présidente du comité de défense des REL de l'ICDE et travaille avec le réseau de qualité de l'ICDE. Elle a reçu les titres d'EDEN Fellow, EDEN Council of Fellows, Open Education Europe Fellow, ICDE Global Advocacy Ambassador for OER et Open Education Champion SPARC Europe.

Dr. Richard Wahlund

M. Wahlund est titulaire de la chaire de la famille Bonnier en administration des affaires, en particulier dans le domaine des médias. Il dirige également le Centre de psychologie économique et des médias et a été préfet du département de marketing et de stratégie de l'ESS pendant près de dix ans. Il a également été professeur et préfet du département des communications appliquées - GI et RSI à l'université de Stockholm. Ses principaux domaines d'enseignement sont le marketing, la méthodologie de recherche, la psychologie économique et enfin l'éthique des affaires et la gestion du risque de réputation.

Dr. Marla Royne Stafford

Royne Stafford est doyenne adjointe exécutive des affaires académiques et présidente distinguée du Harrah College. Elle possède une expérience de plus de 26 ans dans le domaine universitaire en tant que professeur, directrice de département et doyenne. Son parcours universitaire lui a valu de nombreuses publications, chaires, subventions et récompenses, notamment les prix 2009 et 2017 de l'association des anciens de l'université de Memphis pour l'excellence de ses recherches en sciences sociales, commerce et droit. Elle a également reçu plusieurs prix du meilleur article au fil des ans.

Spécialiste des TIC Mats Brenner

Mats Brenner est spécialiste en TIC au Collège universitaire Ersta Sköndal Bräcke. Il a également travaillé comme spécialiste des TIC à l'université de Gävle et au Learning Center, un département qui fournit aux enseignants et aux étudiants des informations et des connaissances sur les TIC. M. Brenner a récemment mené une étude approfondie sur les systèmes d'examen numériques.

Dr. Claudia Rademaker

Mme Rademaker est titulaire d'un doctorat en administration des affaires de la Stockholm School of Economics et a travaillé dans le milieu universitaire en tant que professeur adjoint, enseignante et chercheuse pendant de nombreuses années. Avant de travailler avec Dugga, elle a travaillé à l'Université de Stockholm et à la Stockholm School of Economics. Ses recherches sont publiées dans plusieurs revues, livres et articles scientifiques.

Dr. Patrik Nilsson

M. Nilsson est titulaire d'un doctorat en administration des affaires de l'université d'Umeå et a travaillé dans le milieu universitaire en tant que professeur adjoint, enseignant et chercheur pendant de nombreuses années. Avant de travailler avec Dugga, il a travaillé à la Stockholm School of Economics et à la Umeå Business School de l'Université d'Umeå. Ses travaux sont publiés dans plusieurs revues, livres et articles.

partenaires :

Nous contacter

Torsgatan 39, 113 62 Stockholm

Liens utiles

Connexion

Nouvelles

Comment nous traitons vos données

Soutien

© 2022 Dugga. Tous droits réservés.

Dugga Teacher Award 2022

nominations open!

nominate your teacher or colleague for the teacher award!

Each year Dugga awards outstanding teachers. These teachers will be honored and put in the spotlight because of their exceptional efforts in driving digitalization in their school. At the same time they are, in line with Dugga’s mission, driving pedagogical excellence and equal opportunities for each individual. The winner of the Dugga Award 2022 will be announced on the annual Nobel Day in December.

Do you want to nominate your teacher or colleague? Take a minute and submit your nomination below.

nomination 2022

Please fill out your details below

7 + 11 =

previous winners of dugga teacher award

jury of the teacher award

Dr. Ebba Ossiannilsson

Professor Dr. Ossiannilsson is vice president of the Swedish Association for Distance Education (SADE). She is a consultant, expert, influencer and quality reviewer in the field of open, flexible online and distance learning (OFDL). She is committed to promoting and improving OFDL in the context of SDG4 and the futures of education. Ebba is a board member of OFDL and a reviewer for EADTU and ICDE. She is chair of the ICDE OER Advocacy Committee, and works with the ICDE Quality Network. She has been awarded the titles of EDEN Fellow, EDEN Council of Fellows, Open Education Europe Fellow, ICDE Global Advocacy Ambassador for OER and Open Education Champion SPARC Europe.

Dr. Richard Wahlund

Dr. Wahlund holds the Bonnier Family Professor in Business Administration, especially media. He is also Head of the Center for Media and Economic Psychology and was Prefect of the Department of Marketing and Strategy at SSE for almost ten years. He has also been Professor at and Prefect of the Department for Applied Communications – GI and IHR at the Stockholm University. His main teaching areas are marketing, research methodology, economic psychology and finally business ethics and reputation risk management.

Dr. Marla Royne Stafford

Dr. Royne Stafford is the Executive Associate Dean of Academic Affairs and Distinguished Chair at the Harrah College. She has experience of 26+ years in academic as a professor, department chair and dean. Her time in academia has resulted in numerous publications, professorships, grants and awards including the 2009 and 2017 University of Memphis Alumni Association Awards for Outstanding Research in Social Sciences, Business and Law. She has also received several best paper awards over the years.

ICT Specialist Mats Brenner

Mats Brenner is ICT Specialist at Ersta Sköndal Bräcke University College. He has also worked as ICT Specialist at the University of Gävle and at the Learning Center – a departement that supplies teachers and students with information- and knowledge of ICT. Brenner has recently conducted a comprehensive study on digital examination systems.

Dr. Claudia Rademaker

Dr. Rademaker holds a PhD in business administration from the Stockholm School of Economics and has worked within academia as Asst. Professor, teacher and researcher for many years. Before working with Dugga, she worked at Stockholm University and Stockholm School of Economics. Her research is published in several scientific journals, books and articles.

Dr. Patrik Nilsson

Dr. Nilsson holds a PhD in business administration from Umeå University and has worked previously within academia as Asst. Professor, teacher and researcher for many years. Before working with Dugga, he worked at Stockholm School of Economics and Umeå Business School, Umeå University. His work is published in several journals, books and articles.

partners:

Contact us

Torsgatan 39, 113 62 Stockholm

+46 (0)8 – 30 70 80

Helpful Links

Login

News

How we handle your data

Support

© 2022 Dugga. All rights reserved.